Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
4 janvier 2007

massacre a l'aiguille a tricoter...

... resolution pour 2007, ne pas tenter des trucs qui ne sont pas faits pour moi... exemple: LE TRICOT!!!

Voici l'ampleur des degats: la preuve par l'image!!

3_01_07_001

Bon cela dit c'est agreable a faire, le resultat quant a lui est loin d'etre satisfaisant! c'est pas demain que je me lancerais dans la confection d'un pull! Transition quand tu nous tient! Ceci m'amene a parler de vêtements et de resolution pour 2007 (et oui une autre)...

Une charmant bloggeuse sympathique que vous trouverez ici a mis de magnifiques photos sur son blog afin de motiver toutes celles (et j'en fais parti!) qui aurais decider de perdre qq kilos... Alors je n'aurais qu'un conseil filez chez elles admirez et apres ... y a plus qu'a!

je lui pique une photo pour illustrer mes propos...

9338780_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité