Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
15 janvier 2007

c'est parti!

Bon avant tout merci Emma car oui c'est elle qui sera responsable du fait que plus jamais je n'aurais de gentils commentaires sur mon blog! Merci madame des petites pruneaux!

Le but pour celles qui ne le savent pas encore est le suivant:

"Dévoiler 5 choses personnelles que les lecteurs de votre blog ne savent pas de vous"

1)Je pense que cette révélation vaut bien les 5 points demandés a elle toute seule, bon je suis bien obligée de le dire car de toutes façon on dit que le naturel revient au galop! , je pense que ca aurait transpiré a travers mes posts de toutes facon! Oui je vous entend derrieres vos écran dire "bon alors elle crache sa pastille ou quoi!" et bien ok je vais vous le dire (encore deux minutes pour savourer mes dernières secondes de gloire! ... ... ... ) Et bien je ne suis pas celle que vous croyez! Je m'explique: Tous vos commentaires tres sympathiques à mon égard et qui me font un enorme plaisir ne sont pas justifiés car dans la vraie vie je suis associale. Et oui ca y est c'est dit! La blague de mon entourage lorsqu'il s'agit de parler de moi c'est de dire que je n'ai pas d'amis car je suis trop méchante! Donc vous pensez bien qu'avec autant de commentaires de la part de vous toutes et plus sympathiques les uns que les autres qui plus est les sarcasmes vont bon train:"comme ca tu as l'impression d'avoir des amis" ou encore "je suis sure que tu arriverais a te facher meme avec des copines "virtuelles"!" j'en passe et des meilleures. Le pire c'est que c'est vrai!

Bon ceci étant dit je comprendrais que vous ne lisiez pas la suite!

2)tant pis je continue apres tout le mal est fait! Donc en plus de ne pas etre gentillle je suis bavarde (et oui dire du mal des autres ca engendre un flot de parole assez consequent) Mon patron voulait meme  mettre mon bureau derriere un mur pour que je cesse de discuter avec ma collegue (qui s'avere aussi etre ma meilleure amie certe!) (ah oui j'ai une amie allez vous dire ! c'est vrai mais elle est aussi mechante que moi!) (je lui fait un petit coucou au passage car je sais qu'elle passe par la de temps en temps!)

3)en fait 5 ca fait beaucoup en fait! voyons voir... J'ai suivie de maniere assidue le loft1 a la television (si c'est pas de l'inavouable ca!)

4) Je suis dépensière, le mot economie ne fait helas pas parti de mon vocabulaire!

5)Bon ok j'ai un autre truc a confesser: la galettes des rois que j'ai faites l'autre jour et pour laquelle j'ai recu de gentil commentaires etait en realité immangeable (mais je l'ai su apres l'avoir photographiée et mise en ligne!)

Alors voyons voir dans ma liste de favoris qui n'a pas rempli ce questionnaire...

Mesdames Sophie, ma copine-de-nom-de-blog et madame la fée

il semblerait que vous y ayez echappé! On rectifie ca et on fait comme les copines!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité