Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
19 février 2007

Pour changer des bannières...

Voici des etiquettes pour decorer et organiser vos boites de rangement. Non ca n'est pas une idée de moi c'est Cameron qui en est l'initiatrice et pour cela je lui dit merci! car je me suis regalee a les faire (et je pense qu'il y en aura d'autres a venir!

Pour les imprimer vous avez juste a cliquer dessus afin qu'elles apparaissent en grand ou alors vous pouvez les enregistrer sur votre disque dur et les redimensionner comme vous le souhaitez:

etiquette_1_copie

etiquette_2_copie

etiquette_3_copie

etiquette_4_copie

etiquette_5_copie

J'attend vos commentaires pour savoir si je dois en faire d'autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité