Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
24 février 2007

manque de temps...

... justement, comme toutes les bonnes choses ont une fin je souhaitais faire une annonce:

interruption

Alors, j'enregistre les nouvelles demandes de bannières jusqu'à 1er mars, ensuite j'arrêterais (momentanement)faute de temps. Que celles qui ont une demande en cours se rassurent toutes les demandes enregistrées jusqu'à maintenant seront faites bien sûr!

Mais vous avez le droit de continuer a venir me faire coucou! j'arrête les bannières mais pas mon blog!!! (je crois que je suis en train de suicider mon blog toute seul... mes stat vont chuter... bouhhouhouhouh!!!)

Bon et tout cela m'ammene a vous parler de nouveau de la sympathique Delphine vers qui je vous renverrais desormais et qui se fera un plaisir de réaliser avec talent les bannières des bloggueuses qui le souhaitent (et vous pouvez le lui demander des maintenant n'attendez pas forcement le 1 er mars...)

courrez vite voir ses oeuvres:

banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité