Bon suite a son invitation a repondre a ce questionnaire vous allez maintenant savoir autre chose sur moi a savoir... J'adore manger!!! (et j'ai tout le temps faim!!) Bon allez je me lance:

Si vous étiez coincée sur une île pour le reste de votre vie, et que vous ne pouviez choisir qu’une seule cuisine (française, italienne…), laquelle adopteriez-vous? Pourquoi?

Sans vouloir etre chauvine je dirais cuisine francaise car pour moi c'est tres diversifié (pas toujours equilibré certes!) donc quitte a etre coince pour toujours autant avoir le choix et  pouvoir varier les plats! (...quoiqu'un bon Mc do...!)

Quel est l’aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayiez goûté?      

Alors j'ai gouté et j'ai...detesté...j'ai eu la chance d'aller en Roumaine (ou d'ailleur on mange tres tres bien!)sauf un plat que je n'ai vraiment pas apprecié ce sont des pâtes...froides et sucrées mangées en dessert avec des noix. J'ai beau avoir l'esprit ouvert coté nourriture là j'ai bloqué...

Quel est l’aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayiez goûté et aimé?   

Je ne sais pas si c'est tres inhabituel mais j'apprecie beaucoup les anguilles. J'ai également gouté du requin c'est tres bon.

Quels aliments évitez vous de manger (que ce soit à cause d’allergies, d’un régime alimentaire précis ou juste parce que vous n’aimez pas)?

Pas d'allergies, pas d'intolerance, pas de regime...mais jamais de choucroute!!! c'est trop horrib'!

Est-ce que vous cuisinez?

Je n'ai pas eu de plaintes encore donc on peut dire que je ne me debrouille pas trop mal, sauf les desserts qui ne sont pas mon point fort mais bon il parait que l'on ne cuisine que ce que l'on aime et les dessrts, je peux facilement m'en passer, je prefere de loin le salé!

Quel est le plat que vous préparez lorsque vous souhaitez impressionner? 

Rien de special ne me vient a l'esprit, j'aime bien changer en fonction des invités... Il y a une entrée que j'aime bien realiser ce sont des tatins au foie gras (avec des pommes et du magrets de canard fumé tout dans le light) recette sur marmiton, c'est tres simple mais ca en jette!

generalement j'impressionne dans la quantité, j'ai tendance a cuisiner pour beaucoup... lorsque je fais un couscous on en a pour plusieurs jours...

Lorsque vous allez au restaurant, quels plats préférez-vous choisir ?

c'est tres variables mais de preference des choses que je ne fais pas a la maison.

Au restaurant, avez-vous déjà demandé à ce que l’on vous change un plat ou un vin?

non...pas de souvenir de ca.

Combien de livres de cuisine possédez-vous?

J'en ai une dizaine mais je prend principalement mes recettes sur le net.

Quel est l’aliment dont vous ne pourriez vous passer?

Meme si je suis plutot salé je crois que si je n'avais plus de chocolat je ferais une depression!

Bon et bien voila vous savez tout de mes habitudes culinaires, rien d'exeptionnel en soi mais c'est vrai que comme dit la pub "bien manger c'est le debut du bonheur" et je suis assez daccord!