Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
3 avril 2007

overbooked!

je ne suis pas tres presente sur la toile en ce moment pour deux raisons:

-je suis en cure de desintoxication d'ordi (un peu trop accro j'essaie de me detacher de cette machine infernale!!)

-j'ai pleins de choses en cours et je deborde d'idees mais je manque de temps pour tout faire! (oui mais ca veux dire que je vais avoir envie de vous montrer ce que j'ai fait donc je vais re-passer du temps sur l'ordi... je ne vais pas m'en sortir!!)

Bon treve de jacasseries j'ai tout de même 4 bannieres a presenter:

Une brodeuse, Claulem, pour lui rendre une petite visite au pays des petites croix c'est par ici:

Claulem_copie

Je vous laisse ensuite decouvrir les créations d'Anadiaz:

Cr_ations_d_Anadiaz_copie

Ensuite une petite viree chez la petillante et sympathique Virginie s'impose:

virgine_a_Paris_copie

et enfin tout en douceur allez faire un petit tour dans le petit monde de libelune:

libelune_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité