Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
17 avril 2007

Plagiat!!

Et oui je me denonce moi même, j'ai plagié! La preuve en image (ma trombine en prime!)

blouse

J'ai copié! (et pire que ca je suis contente du resultat!) sauf que je l'ai fait uniquement pour moi et que si vous en voulez une c'est chez Bouillotte qu'il faut allez passer commande! (alors tu vois bien que je ne suis pas gentil! je pique les idées aux copines!!)

et maintenant petit clin d'oeil a Freesia qui desormais n'aura plus aucune excuse et qui va etre OBLIGEE de se mettre a la couture! Qui dit mieux?? Vous pensiez peut etre que je possedais une super machine a coudre qui fait tout toute seule ultra moderne etc!! Et bien il n'en est rien et voici ma fidele compagne Bernina qui resiste a tous mes delires couturesques!Electrique tout de meme mais point droit uniquement!!

Voila c'est dit!

bernina1       bernina2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité