Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
7 juin 2007

Parceque tout n'est pas perdu...

Re-Voici les etiquettes que je vous invite a utiliser comme bon vous semble!

Pour cela cliquez sur celle qui vous interresse pour l'avoir en taille reelle

etiquette__1_   etiquette__2_   etiquette__3_   etiquette__4_   etiquette__5_   etiquette__6_   etiquette__7_   etiquette__8_   etiquette__9_   etiquette__10_   etiquette__11_   etiquette__12_etiquette__13_etiquette__14_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tant de créativité<br /> <br /> bravo <br /> <br /> encore moi ,la marchande d'étoiles
B
Je souhaite changer la presentation de mon blog et je vois tes creas de bannieres et tout et tout...<br /> Je ne parviens pas a mettre ma banniere, mais je suis fan de celles que tu fais... Peut etre que tu pourrais m'en faire une à la bonne taille qui ne pixelliserait pas comme le font les miennes a chaque fois!!!<br /> Merci pour ta reponse..
A
Merci beaucooouup!! Adorables ces étiquettes! Mes préférés : le "pop" et les japonisants!
C
Merci pour ces très jolies étiquettes. <br /> Si je veux les réduire pour les utiliser sur des pots style pot à confiture par exemple, que dois-je faire ?<br /> A bientôt
C
ça ne pouvait pas mieux tomber ! je viens de m'installer un petit coin atelier à la maison, il ne reste plus qu'à référencer chaque tiroir, chaque boite avec des petites étiquettes. Les tiennes sont géniales ! Merci beaucoup !
Publicité
Publicité