Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
7 juin 2007

Petit à petit...

... je vais pouvoir remettre quelques éléments que je croyais perdus...

Voici les deux fond d'ecrans... Je rapelle la marche a suivre: Cliquez dessus pour les afficher en taille reelle et la deux solutions:

-clic droit et selectionner "établir en tant qu'element d'arriere plan"

ou

-clic droit et selectionner "enregistrer sous"- Placez l'image dans un dossier- Ensuite sur l'ecran Bureau, clic droit a nouveau, puis "propriété" dans l'onglet "bureau" allez dans "parcourir" vous allez alors chercher votre image la ou elle est enregistrée. "appliquer" afin d'avoir un apercu puis ok! Cette deuxieme methode parait fastidieuse mais l'image est plus nette quand on fait comme ca!

fond_ecran_rose_copie

fond_ecran_rouge_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci ils sont beaux<br /> de mon côté ce sont des bannières ou toute au moins une que je voudrais savoir faire comme toi elles sont toutes formidables<br /> biz
L
Wouuuuuuuu! Merci moi qui cherche tout le temps des fonds d'écran differents ceux là sont trop mimi retro comme j'aime!
M
Rhôô!!Merci!!Depuisd le temps que je cherchais un fond d'écran sympa!!<br /> J'ai choisi le 1er!<br /> merci beaucoup!<br /> Bonne année 2008!!
A
Snif,mon écran est trop graaaaaaaand T_T
L
trop cool ma cop's .. mais c'est ni rose, ni a pois!!!
Publicité
Publicité