Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
22 juin 2007

Elsie swap recu!!

merci!! madame "a la mode" de m'avoir gatee de la sorte!!!

je vous laisse juger par vous même! le "just in time" comme l'a baptisé sa creatrice a fait une heureuse! encore merci!!

Photo_120    Photo_119

Quand au mien il est dans sa pochette pret depuis qq jours deja il attend juste que je recupere l'adresse de ma swapee egaree durant la panne de mon pc!

Photo_118

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable !
C
ouah quelle beauté , je craque toujours autant
M
Et si c'était moi ta swappée ? <br /> (On m'a dit que mon Elsie arriverait avec un peu de retard, alors....;-)
L
que c'est joli, c'est craquant!
A
Vraiment de toute beauté ce cadeau mais le tien doit etre tout doux au regard du tendre emballage!!!<br /> Bon week end à toi
Publicité
Publicité