Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
1 septembre 2007

Ma nouvelle copine!

Depuis ce matin j'ai une nouvelle meilleure amie!

C'est la Husqvarna orchidea!!!!!!

Photo_043

Alors meme si celle ci m'a rendu de fiers services:

23_03_07_026

Je suis ravie de l'avoir remplacée! Je vous passe les nombreuses fonctions de cette nouvelle venue et cerise sur le gateau elle fait ...brodeuse!!! Je l'ai acheté dans ce super magasin que je recommande a toutes les vendeennes!! L'accueil y est tres chaleureux et c'est une vrai caverne d'alibaba sans compter qu'ils proposent des ateliers coutures tres sympas!

Bref je suis super contente (je le precise quand meme mais je crois que ca s'est vu!!)

Donc aussitot eu aussitot essayée et hop un pantalon pour ma miss:

Photo_044

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu vas pouvoir t'amuser avec ce nouveau joujou
C
Je viens d'aller sur le site Husqvarna, mais je ne vois pas ton modèle....pui-je te demander son coût?, tu peux me répondre sur mon mail perso.<br /> en tout cas, quel talent tu as!!!!!<br /> """biz"""
G
moi aussi, j'ai cousu longtemps avec ma vieille singer à pédale, mais je suis bien heureuse d'avoir ma nouvelle brother !!! ce que tu fais est très sympa !!
M
Oh, pauvre Bernina !
K
j'ai la même et j'en suis complétement accroc!!!!! je te souhaite autant de plaisir que j'ai à coudre!!! <br /> elle est géniale!!!
Publicité
Publicité