Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
4 septembre 2007

Merci!!!

On savait deja que le blog de la bobine etait une mine d'or mais le poste d'hier c'est un sacre cadeau!!!

une liste plus qu'interressante de patrons japonais gratuits!!! et parmis eux qq petites merveilles! (ce chapeaux en est un exemple:

chapeaux

C'est par ici!!!!

Merci encore madame Bobine!!!!

edit du 6/09: ce chapeau n'est pas de moi! c'est la photo tiree d'un des patrons gratuits!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
MERCI POUR LE TUYAU JE FILE DE CE PAS enfin clic VOIR CES PATRONS!!!!!
D
excellent j'adore ton tissus<br /> oui ce blog regorge de trésors
C
Ma chère Elibabeth, je viens te dire au revoir. Je garde ton E mail pour te donner de mes nouvelles de temps en temps. Je te remercie d'avoir été là depuis le début. Tu fais partie des personnes que j'apprécie beaucoup.<br /> Bises.
S
je ne peux pas porter autre chose que le Stetson malheureusement, mais je pourrais m'y essayer pour ma fille... merci pour le lien je ne connais pas et je vais aller voir !
M
héhé, moi j'avais vu qu'il était pas fait par tes petites mains en allant voir les patrons!!<br /> J'étais déçu, je le trouvais super joli!!!! et pensais que c'était une oeuvre de ta nouvelle machine!<br /> bon ben tu nous montreras bientôt ta version alors?
Publicité
Publicité