Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
28 septembre 2007

Saturday night fever

Je ne suis pas une grande fêtarde, loin de là donc evidement quand l'occasion de sortir se presente ma garde robe se revele être un peu pauvre... Mais c'est sans compter sur ma machine à coudre! et hop ca ne fait ni une ni deux et me voici avec un nouveau top! J'attend vos impressions!! (bon et puis ca faisait un moment que je ne vous avais pas montré ma trombine!!!!)

Photos__135_

Photos__136_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> je viens de decouvrir votre blog qui est MA-GNI-FIQUE<br /> g aussi craqué sur ce top ravissant (et qui vous va à ravir)<br /> auriez vous encore le patron?<br /> merci et bonne continuation. je viendrais régulièrement faire une petite visite
L
très joli, j'adore le noeud à la taille mais impossible les hauts sans bretelles (donc sans vrai soutif) pour moi!tu as de la chance de pouvoir.
T
moi, j'adore!<br /> dire que je vais devoir encore me creuser la tête comme une malade pour noel*<br /> pppppppppppppppppppppppppppffffffffff
A
très joli modèle (maison ?), magnifique tissu, et top très bien porté !
P
Très jolie madame, très jolie !
Publicité
Publicité