Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
5 octobre 2007

Ca faisait longtemps...

... Voici deux nouvelles bannieres!

Celle de Sophie qui voulait changer son ancienne plus romantique pour qq chose de plus pop et qui lui correspondait mieux! Je me suis beaucoup amusée a la faire et en plus elle lui plait! La voici!

blog_sophieredim

Et celle d'une bloggueuse qui en plus d'etre talentueuse est tres sympathique (je peux l'affirmer pour l'avoir rencontrée en vrai!!) Elle a un univers bien a elle et je vous invite bien sur aller lui rendre visite c'est Mademoiselle M!

mademoiselle_M

Merci a toutes les deux pour votre confiance!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont très joli ces bannières ! pourrez-tu m'aider aussi pour une bannière? :)
P
Encore de belles bannières : tu es une fée !!!<br /> J'ai une amie qui veut ouvrir un blog et qui demande mon aide pour l'enjoliver. Peux-tu me rappeler qu'elles sont les dimensions d'une bannières classique et quels sont les sites où l'on peut trouver de quoi décorer une bannière ?<br /> Merci de ton aide.
A
Super joli, bravo!
M
Ca veut tout dire... Hi hi hi ! Chipie !<br /> ;-P
L
J'adore la première!!! Et tes tuniques sont superbes aussi!
Publicité
Publicité