Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
3 novembre 2007

Comme un oiseau sur la branche

J'avais une idée dans la tête depuis quelque jours et comme a chaque fois que j'ai qq chose en tête il a fallu que je concrétise!...

J'ai donc essayé la peinture sur tissus et il en est ressorti un coussin que voici:

coussin

et merci a toutes pour vos commentaires que j'adore lire!! et toutes mes excuses pour ne pas toujours repondre en temps et en heure!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique, bravo! C'est très doux et poétique!
L
Quesct-ce qu'il est beau ce coussin! J'adore ce type de motif! Vraiment très joli!!!
L
C'est tout simplement magnifique!!!!<br /> <br /> Bonne soirée de Saint Sylvestre ;-)
A
Crooo jolii!! Quel talent tout en délicatesse!
F
Tres chouette, resultat tres convainquant
Publicité
Publicité