Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
10 novembre 2007

Scandinave...

Parceque le chapolaire peut aussi etre Chafourrure...

Un ensemble chapeau (porte par mon mannequin préférée) et echarpe en fourrure synthetique pour un hiver qui s'annonce rigoureux si l'on en croit les anciens...

cadre_2

Et je profite de ce post pour remercier une bloggueuse de talent mais aussi de coeur, celle qui la connaisse virtuellement s'en doutent deja et celles qui comme moi ont eu la chance de la rencontrer le savent elle est super!! j'ai hate de te voir a nouveau Melle Miffy!!! Merci de tout coeur pour cette merveilleuse surprise!!

miffy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors, si tu veux savoir à quel hiver nous allons avoir à faire .... compte les peaux enveloppant les oigons !!!!!!.....??????<br /> C'est ma grand-mère qui le dit et comme elle a 89 ans, elle a sûrement plus d'expérience que nous en la matière...... quoiqu'il en soit, chapeaulaire ou chafourrure ont de belles emaines devant eux.<br /> Bises
M
de rien Poulette..c'est avec bon coeur que je t'ai à mon tour fait un petit cadeau<br /> gros bisous<br /> miffy
Publicité
Publicité