Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
11 novembre 2007

BlogDay!

Vous me l'auriez dit il y a un an je n'y aurais pas forcement cru et pourtant "et pourquoi pas moi?" souffle aujourd'hui sa premiere bougie grace a vous toutes!! Je ne suis pas douée pour les long discours aussi me contenterais je de toutes vous remercier!

MERCI

Merci de tout coeur a vous toutes qui passez me voir, m'encouragez et toutes celles qui comme moi considere la vie blogguesque comme un partage! Je ne pensais pas que s'approprier un petit bout de web pouvais apporter autant de rencontres quelles soit virtuelles ou reelles! Bref devenir une bloggueuse ce fut un vrai bonheur (même si j'ai envisagé d'arrêter!) et j'espere que ca va durer encore un bon moment!!

allez on trinque pour fêter ca!!!

1_an

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis irrécupérable de ne pas avoir bloglines ou autres et d'arriver toujours trop tard !!!<br /> mais le coeur y est : bon anniversaire à ton blog !
N
Alors ...... joyeux Blogday !!!!
C
à la tienne !!!! joyeux anniv !!!
M
joyeux blogversaire à toi!!! en esperant qu'il y ai plein d'autre
S
encore en retard !<br /> happy birthday "et pourquoi pas moi" !<br /> et gros bisous Elisabeth
Publicité
Publicité