Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
26 novembre 2007

une fois n'est pas coutume...

je ne repondrais pas individuellement a vos mails tous plus gentils les uns que les autres!! mes journees sont un peu courtes en ce moment (trop d'idées pas assez de temps!!!!!!!!!!!!!!!)

En vrac:

pas mal de choses réalisées mais non photographiées donc pas encore en ligne!

vacances a center parcs super (et non je n'etais pas au soleil!!!!)

un an de plus a mon actif! (la trentaine se profile peu a peu!...)

MERCI a toutes pour vos messages!!!!!!!!!!!

36

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu n'etais pas au soleil, ben tu nous as fais saliver pourtant avec ta photo, mais tu as quand mm passé de bonnes vacances, c'est l'essentiel.<br /> un joyeux anniversaire en retard. bisous
C
Des biz pour ton anniv', jeune fille !
C
ah oui , tu contais passer en douce , alors joyeux anniversaire , et franchement quelle jeunette , sincèrement encore
L
comment ça tu ne nous réponds pas à tous; laisse moi te dire que ça ne va pas passer comme ça !!!<br /> Tu n'as pas le temps.... PFFFFFFFFF je pensais pourtant que tu avais des journées beaucoup plus longues que les notres !!!!!<br /> <br /> Et pour ton anniv, quel effet ça fait d'être à 2 ans des 30 pas trop dur !!!! <br /> <br /> sans rancune ma puce !!!!
F
quoi!? t'as pas trente ans !! pffff jeunette, va !<br /> on se voit quand? faut que je te raconte ma bière au miel au Perroquet :-)<br /> biz
Publicité
Publicité