Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
7 décembre 2007

Noel est arrivé en vendée #2...

...Mais apparement Sébastien Folin ou Monsieur météo ou qu'il soit ne le sait pas encore!!! En effet on est loin du temps que j'avais commandé pour ces jours ci (en plus j'avais laissé le choix entre neige ou beau ciel bleu avec un froid sec pas difficile la fille!!) et bien non!!! c'est une tempête de Toussaint qui sévit depuis une semaine!! Il a donc fallut compenser et donc remplir nos estomacs! c'est chose faites comme chez elle nous avons fait des sablés!

sabl_s

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Depuis tout à l'heure, je parcours ton blog en admirant plein de jolies choses telles que le cousin oiseau, le boudin de porte pratique et autres et là, je vois "Vendée"! Voici donc une voisine! A bientôt!
A
qu'elle est belle cette baniere, et tes sablés me donne envie d'en refaire tien ;)<br /> merci pour le clin d'oeil.
M
Miam ! ça donne faim !
A
Oups, j'avais oublié : trop belle cette bannière !!!<br /> A demain
A
Il n'en reste même pas une petite miette pour que je puisse goûter ces sablés faits de ces mains enfantines. J'adore ces moments là...
Publicité
Publicité