Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
20 décembre 2007

Pere noel en avance!!!

Il y a des jours comme ca ou sans le savoir le facteur est notre meilleur ami!!

C'etait le cas aujourd'hui!!

(enfin en vrai pas très très parceque le colis j'aurais pu l'avoir hier mais en realiste j'ai eu juste l'avis de passege et il a fallu que je me deplace aujourd'hui bravant le froid et les elements!!!)

Merci Cameron!!!!

Je crois que les photos vont parler d'elle même

aussi jugez vous meme de ma fortune! (oui je fais un peu ma craneuse!!!)

merci__

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien c'est un père noël génereux !!! <br /> je te souhaites, ainsi qu'à ta famille de joyeuses et chaleureuses fêtes de fin d'année et à très bientôt!
M
Super tu as été trés gatée !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
Publicité
Publicité