Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
17 janvier 2008

Carnaval

Une fois les fêtes passée il faut bien trouver de nouvelles excuses raisons de coudre et de bidouiller!

et justement! c'est bientot le carnaval!!

Voici un apercu:

janvier_08_001_copie

La couronne est realise dans une feuille de feutre et est largement inspiree de celle de Muriel

La jupe et la couronne sont decorees avec des elements destinés initialement au scrap et qui m'ont ete gentillement offert par cette charmante bloggueuse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie !
V
C'est superbe, la petite princesse doit être ravie! Je vois que tu fais bon usage de mon colis surprise! As-tu eu mon message pour mon décalage de bannière?
E
C'est magnifique : J'adore !
M
C'est vraiment trop trop trop mignonn... Celma donnerait presque envie d'avoir des anfants à la célibataire endurcie que je suis ! Excellent week end !!
M
C'est tout mimi ! J'adore la couronne, elle va faire des jalouses!
Publicité
Publicité