Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
21 janvier 2008

Saint Valentin en cours de préparation...

...et ce grace a une initiative que je vous invite a rejoindre! Celle de la petite Charline qui propose ce petit "defi" en février j'ai du coeur!

L'objectif est de créer une mosaïque photo, uniquement faite de coeurs en coton blanc decorés comme bon vous semble pour le 14 février. Vous retrouverez toutes les conditions de participation sur son blog!

J'ai decouvert ce petit jeu chez Tema chez qui je suis arrivée en allant visiter comme tous les jours L'armoire de Suzanne... bref de lien en lien je n'arreterais jamais mes visites blogguesques!...

7_01_07_003

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup pour l'info....je m'y suis inscrite ce matin, c'est une super idée!
T
je découvre ton blog parce que tu es dans mes "visiteuses"! merci de relayer l'info de Charline!! juste un détail, je suis Tema pas Emma!! (le monde d'emma existe également)<br /> <br /> maintenant je vais faire un petit tour chez toi!!
C
De tout coeur merci! A bientôt pour d'autres aventures!
Publicité
Publicité