Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
24 janvier 2008

Quand Elibabette prend la grosse tête!

Je vous avais fait des mysteres il y a quelques temps concernant ce projet:

tambour_005

Il est temps d'en dire (et d'en montrer) un peu plus!!

Comme plusieurs d'entre vous l'avaient deviné il s'agit d'un meuble realisé en tambours de machines a laver.

Mais la ou je prend la grosse tête c'est que ce meuble a été realisé sous l'oeil des cameras de TF1!!

Je n'ai pas encore la date de diffusion de l'emission (un vendredi de février)

Je vous en dirais plus des que je saurais moi même!

Il s'agit d'une emission sur le systeme D et donc j'y explique en qq mots comment realiser ce meuble

(pour celles dont les maris diraient encore que c'est pas facile!)

Voici donc le meuble terminé qui a trouve sa place chez la charmante journaliste Virginie!

tam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est quoi c't'émission exactement???<br /> tu n'as pas d'infos depuis??<br /> Dis voir....chui curieuse!!
T
super chouette l'idee... Tu peux aussi le faire en pouf c super chouette aussi tu mets juste un coussin dessus.
C
TRop top ! <br /> Tjs pas la date ?
D
EXCELLENT
N
et bien !! tiens nous au courant ,que je regardes ta bobine à la tv !!
Publicité
Publicité