Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
16 février 2008

Pif #2

1

Edit de 18h15: excusez moi les filles je me suis mal exprimée je voulais dire que ma deuxieme piffée allait bientot recevoir son du!... Mais je suis tres touchee de votre enthousiasme et des que les 5 autres piffées auront été gâtée je relance un pif avec grand plaisir (cela dit mesdames Ojemme et Vent sucre il se trouve que j'ai vos adresses a toutes les deux alors qui sait peut etre que 2 colis de plus sont envisageables!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de jolies créations et de PIF sur ce blog... Merci pour tes voeux de bonheur, à très bientôt
C
Ca a l'air vraiment beau ce qui se prépare chez toi...je rejouerai bien aussi..... c'est tellement beau ce que tu fais.
V
oh oui, j'espére que 2 colis de plus sont envisageables!!!!
M
dois-je mettre ton mail et ta photo en relation?
E
et moi aussi je peux jouer avec toi ? !! bisous
Publicité
Publicité