Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
1 mars 2008

Tête de linotte

J'ai eu la chance il y a quelque jours de recevoir un mail

d'Audrey auquel elle a ajouté en piece jointe plein de jolie creations papier

a imprimer (guirlande, marque page!) toutes plus jolies

les unes que les autres!

Et j'avoue que ca m'a donné des idées pour completer ma categorie "c'est pour vous"

Voici donc le Door hangar ou "plaque de porte"!

Celui ci est reservé aux têtes de linottes ou aux maniaques des listes en tous genres!

Il suffit de cliquer sur l'image et d'imprimer sur un papier un peu epais

evidez le trou accrochez a la poignee d'une porte et voila le travail!!

N'hesitez pas a me donner votre avis car si ca vous plait j'en ferais d'autres!

door_hangar_to_do

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chouette !
J
j'adooore!
L
J'a-do-re encore, encore ...
C
Pas de liste pour moi même pas pour les courses.... c'est comme cela que j'achète en triple ce que j'ai déjà et en oublie l'essentiel.<br /> Par contre je trouve l'idée super et la réalisation très chouette ( c'est fou ce que je peux avoir comme vocabulaire ce soir).<br /> Bises et bonne soirée.
E
Merci beaucoup, c'est une très bonne idée et c'est super joli !
Publicité
Publicité