Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
14 mars 2008

Pif et Swap!

Le troisieme Pif a été reçu par Anne! C'est une gurilande de piou dans les tons de son salon. Elle souhaitait quelque chose d'aerien et de turquoise, j'ai tente de repondre a ces desirs!

1     2

Et il est temps de vous devoiler les créations du swap virtuel:

voici ce que Corentine a réalise pour moi:

23161548   14_20image001

et voici ce que j'ai réalisé pour Banaborose:

swap_virtuel_banaborose    swap_virtuel_banaborose_copie

Toutes les réalisations sont visibles ici!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la guirlande elle est vraiment très réussie!
M
bravo <br /> <br /> la marchande d'étoiles
T
La guirlande est superbe. Elle a trouvé sa "vraie place" dans mon salon, je ne me lasse pas de la regarder! Tu as répondu EXACTEMENT à mes attentes!<br /> <br /> Merci encore!
L
J'adoooore !!!!<br /> J'ai une guirlande dans le même genre (achetée chez Zara Home) mais pas dans des tons aussi jolis ;)<br /> <br /> Je vais regarder la vidéo, je ne savais pas que tu étais passée à la tv !<br /> <br /> Bizoo
M
j'aime bien la guirlande!
Publicité
Publicité