Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
18 mars 2008

Regression...

C'est officielle, moi qui n'ai jamais joué a la poupee etant petite je rattrappe le temps perdu!

Voici ma deuxieme poupee baptisée Fiona (ben oui elle est verte alors au debut elle aurait du s'appeller Schrek, j'ai reussi a la faire changer d'avis et elle a accepter fiona!)

poupee2

et sinon regardez comme j'ai été gatée par la talentueuse auteur de  Beige Canelle qui fait des livres qui en plus d'etre beaux sont bien utiles aux couturières!!!

MERCI!

Mars_151_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !! Elle est vraiment magnifique ! J'aime bcp aussi celle pour Castille !
M
waouh! superbe cette poupée... <br /> c'est bientôt l'anniv de ma puce et je voulais essayer de lui faire une poupée en tissus... est ce que c'est compliqué? tout à l'air si simple et si beau quand c'est toi qui les fait... Bravo!
L
mais c'est de la production de masse... elle est très belle en tout cas;..
S
C'est magnifique.... j'en bave !
M
c'est vrai que ça accroche bien cette histoire de poupée ! elle est belle ta Fiona ! la mienne fait toujours la tête ...
Publicité
Publicité