Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
23 mars 2008

Les pois sont de (mi-) saison!

Un petit pantalon en velours leger noir avec poche et bas a a pois rose! (le temps ne se prete guere aux belles photos!)

Et comble du bonheur pour ma chipie! Un Hello kitty (thermocollant)sur la poche arriere (H&M)

pantalon

Tissus a pois Toto- Patron issus du livre 35 des JCA mais legerement modifié pour les besoins du mannquin!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop fort, HK sur la poche !!
E
Il est super joli. Félicitations !
C
j'en connais une qui va crâner dans la cour de récré !!
M
je rattrape mon retard de blogs et oh, que de jolies choses par ici une fois de plus!!!!!!
I
Quel bonheur de coudre pour une petite fille, on peut se permettre plus de fantaisies, snif... :0))<br /> Très sympa ce pantalon!
Publicité
Publicité