Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
2 avril 2008

Precisions...

Juste un petit pos pour remercier toutes celles qui me demandent si mes poupées sont a vendre...

Je suis tres flattée de cet interet mais je les réalise uniquement dans un cadre personnel

elles ne font l'objet ni d'echanges, ni de vente.

Tout d'abord je n'ai aucun statut légal pour vendre mes créations et je suis largement contre le fait de vendre ses créations sans en avoir le "droit" (mais je n'entrerais pas dans le debat!)

Ensuite  l'idée de depart ne m'appartient pas car il s'agit tout de même d'une "copie" car je n'ai rien inventé et je me suis plus que largement inspirée des poupées de Peneloppe ,qui elle les vend, et qui a beaucoup plus de talent que moi!

En tout cas merci encore a toutes pour tous vos encouragements qui me vont droit au coeur!

poupee

Publicité
Publicité
Commentaires
L
poupées de rêve et belle honnêteté. surtout, continue de nous montrer tes créations.
Q
ha!!!!!!!!!!!!!!! ça fait longtemps que je ne tavais pas fait une petite visite, c'est trop sympa pour le coup d'arriver avec toutes ces jolies poupées!<br /> très bon week-end.....créatif!
C
c'est bien là que je te reconnais..;sympa, honnéte et modeste...même pas je profite de la situation. Cela agrandit encore ta valeur...
C
t'es VRAIMENT une fille bien toi !!! Respect...
Z
C'est vrai que tes poupeés sont toutes à croqer. Bise,zaza.
Publicité
Publicité