Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
24 avril 2008

Rencontre à l'ouest!!

Nous l'avions fait l'année dernière et ce fut une vraie partie de plaisir!

Je souhaiterais renouveller l'experience mais pour ca j'ai besoin de savoir si vous seriez partante!!!

Les Bloggueuses de l'Ouest etes vous partantes pour une rencontre?????

Alors parlons peu parlons bien je ne veut pas faire ma "commandeuse" mais c'est juste pour que le truc avance

Je vous propose deux dates:

Le Samedi 31 mai 2008 ou le samedi 7 juin 2008

Je propose que comme l'an dernier la rencontre se fasse sur Nantes (lieu a définir en fonction du nombre de participantes!)

J'attends vos réponses!!! pour participer il suffit de laisser un petit comm!

J'espere que vous serez nombreuses!!!!! (sinon je vais me sentir un peu seule sur ce coup là!!!)

nantes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop au nord... snif...
P
Oh non ! Pas dispo ni le 31, ni le 7 ! Bon ben passez un bon moment ! Bises à toutes.
V
Si la rencontre bloggesque tient toujours, je suis finalement partante pour le 7 Juin!
L
Si vous acceptez les "petites nouvelles", je suis partante ... le 31 mai ou le 7 juin. <br /> Le hasard fait drôlement bien les choses : c'est Meluzar qui vient de m'aiguiller par ici à propos <br /> des poupées que vous réalisez toutes les deux !( j'aimerais me lancer!) et je suis sur Nantes !<br /> Merci, A +
S
OK pour moi pour le 7 juin, ravie de renouveller l'expérience!!
Publicité
Publicité