Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
3 mai 2008

Bird's theme

retour du beau temps? tendance? envie incontrolable de déco? je n'en sais rien mais toujours est il que j'ai decidé de donner un petit coup de légèreté a ma chambre et voici en image ce qu'il en est ressorti:

Tout d'abord un achat fait chez le suédois en charmante compagnie l'info m'a ete donnée par Pozzynette:

La guirlande lumineuse de pioux

1

Puis vient le Fait main!!!

Je vous en avait montré un ici mais d'autres sont venus nicher par ici:

Les stickers muraux

2

J'en avait déja réalisée deux mais qui n'etait pas pour moi celle ci je la garde!

La guirlande de pioux (pas lumineuse!)

3

Ensuite vue chez Lilibo'm (dont je me suis plus qu'inspirée)

Un cage a oiseau et son petit habitant

4

Un pêle mêle pour les photos

avril_039    avril_040

Vu ici et modifié selon mes besoins...

Un paper toys: nichoir a oiseaux

(telechargeable en dessous: on clique et on imprime!!)

5

maison_oiseau_copie

toit_copie

Et pour finir une vue de l'ensemble!

avril_055

avril_056

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Où se procurer la guirlande lumineuse de pioux ?<br /> Beaucoup de charme j'adore !
I
Super ces créations, coup de coeur pour la cage !
C
ta chambre est belle avec tous ces pioupioux !!! et je vais télécharger ce paper-toy tout de suite : merci encore :-)
L
Jolie ambiance fraiche et printanière...j'adore tes petits pioux pioux ! Je vais aller faire un tour chez tes bonnes adresses ...
C
je découvre ton blog grâce à cassa et j'aime beaucoup ...surtout le petit nichoir piou..
Publicité
Publicité