Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
14 mai 2008

Couture en retard....

Avec ce beau soleil je delaisse mon ordi mais pas ma machine a coudre

(qui pour l'occasion s'est installée au jardin)

et comme les "intemporels pour enfants" vont devoir attendre

je me rabats sur le japonais!

jupe

Jupe portefeuille du livre 52 des JCA tissus myrtille offert par ma belle soeur preferée!!!!

et comme avec les beaux jours ma minette se retrouve pauvre en vetement voici pour elle:

puce

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore le haut avec les pois de toutes les couleurs.
U
superbe cette jupe, blousette aussi! bref, je crois que j'aime tout en fait!
S
C'est ravissant !<br /> La machine à coudre dans le jardin, c'est vraiment le bonheur :-)
P
pfff... quel talent, moi peux pas mettre la machine dehors, trop lourde !
E
Très jolis !
Publicité
Publicité