Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
26 mai 2008

Fête des mamans...

Hier comme vous le savez toutes c'etait la fête des mamans, encore une bonne excuse pour se mettre devant la machine a coudre non????

Et bien voici ce qu'il en est ressorti...

Pour belle maman qui affectionne la toile de jouy et qui collectionne les cocottes!!

poule           Un livre d'invités pour ma belle soeur

livre_d_invit_s 

Et un sac en patchwork (une 1ere!!!!!) pour mon autre belle soeur patron de facil cecile! il est réalisé avec 12 carrés la prochaine fois je m'attaque aux 22! cette réalisation m'a reconcilié avec le patch que je ne trouvais pas a mon gout jusque là!

sac

et parceque moi aussi je suis une maman je me suis fait un cadeau: une tunique japonisaise (la meme que pour ma soeur réalisée :

tunique

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que de belles choses . BRAVO;
U
c'est coaaaaaaaaaaaaaaaaaa un livre d'invités?<br /> je ne connais pas moi!!!!!<br /> mais c'est boooooooooo........
G
Ouuuuuwaw il est excellent ce sac, j'adore !! Bisous
M
Eh ben, tout ça?!!!! J'adore la poule!!!!
C
wahooooo t'as bossé comme une pro !!!! la tunique est sublime... je m'en suis faite une aussi aujourd'hui .. ma première !!!! champagne !
Publicité
Publicité