Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
29 mai 2008

j'occupe mes dix doigts...

Et comme ca pendant ce temps la je ne fais pas de con%!eries!

alors pour la fête des mamans suite et voici pour la mienne de Maman

Une guirlande de coeur et de rose en fimo:

gurilande

Ensuite avant de renvoyer mon livre des intemporels pour enfants j'ai pris le temps de faire un sarouel pour ma puce:

sarouel

et pour finir parceque ce lin me plaisait vraiment beaucoup et surtout parceque je crevait d'envie d'utiliser le liberty offert par Agnes

Un portefeuille qui va me suivre partout:

portefeuille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très beau!!
C
a oui, je voulias te dire...je t'ai primée..pour le meilleur blog....à mon goût.
C
c'est vraiment trop beau, ce que tu fais !!!
M
Superbe portefeuille: bel assortiment de liberty et de pois !
T
joli tout ca ! tres raffine et delicat !
Publicité
Publicité