Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
2 juin 2008

7 juin 2008!

La rencontre des Blogueuses de l'ouest approche!

rencontre

C'est donc Samedi 7 juin

et le rendez vous est fixé pour 12h00 devant le restaurant du lieu unique à Nantes

Je vous remercie d'avoir été aussi nombreuses a répondre a l'appelle! Nous somme pour le moment 27!

Toute candidature de derniere minute est la bienvenue!!

Nombreuses d'entre vous m'ont demandé s'il fallait apporter un petit cadeau a s'echanger pour cette rencontre. pour un soucis de mise en oeuvre et d'organisation je vous propose plutot de venir les mains vides et une fois sur place je suggere que nous echangions des petits questionnaires (que je vais preparer a l'avance) afin de mieux faire connaissance et afin de confectionner un petit present un peu plus personnel dans le courant du mois. (une sorte de mini swap)

Bien sur je n'impose rien vous pouvez decliner cette idée!

En tout cas je vous dis a toutes A Samedi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah mince alors, comment j'ai fait pour ne pas être au courant???<br /> <br /> sniff.....<br /> <br /> Phileme
P
Oh trop moche !! je suis sur Brest et nantes ça me fait assez loin quand même... en + avec le coût du carburant ça me couterait un bras... bon une prochaine fois lorsque ce sera en Bretagne !!!! Alors bon dimanche et je reviendrais voir les photos ici, bizzz, Maud
P
domage que j'habite valenciennes je serai venue, je suis bien triste du coup, en tout profitez bien de cette rencontre....
P
Super, vous allez bien vous amuser ! On attend le compte-rendu impatiemment.<br /> Moi, c'était samedi dernier à Paris.
C
alors pleine de bonnes choses à vous toutes, passez une excellente journée !
Publicité
Publicité