Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
8 juin 2008

Pour changer...

En attendant de pouvoir vous raconter la super journee que nous avons passé hier!

(les filles faites circuler les photos pleaseeeee!!!!!) en charmante compagnie qui plus est(pour celle qui n'en peuvent plus d'attendre allez par ici ou par !!!!)

Je vous presente la petite jeune fille qui a accompagné ma petite nièce pour ses 4 ans!!

Je la voulais plus personnalisée...a vous de me dire si c'est reussi!

Joyeux anniversaire Lucie!

poupee1

poupee2

poupee3

et speciale dédicace a Madame D: voici le tuto de la fleur en crochet!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
craquer plutot !
D
ahhhhh ce tissu hirobdelle me fait toujours autant craqué !
C
qu'elle
C
quelle est belle !!!!!!!!!
L
super <br /> merci beaucoup pour la puce
Publicité
Publicité