Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
22 juin 2008

Envoi et Reception...

...ou comment les blogs donnent du travail supplementaire au facteur!

Pour commencer voici en image ce que j'ai recu de la part de chacha rose! Elle a pris le temps de chercher sur mon blog afin de cerner mes gout et bien outre le fait que cette attention me touche particulièrement je peux vous dire qu'elle a reussi! je n'aurais qu'un mot:

merci

Coté envoi maintenant... Et la encore un Merci a adresser a Enjecy qui passe régulièrement par ici et qui a eu la gentillesse de deposer ici le 2000 eme commentaire (bon ok j'ai été plus que longue a la remercier pour ca!)Je lui ai donc fait un portefeuille dans l'esprit du mien

portefeuille

Sinon juste un petit mots pour vous dire que je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès en retard sur mes reponses par mails!

Edit: J'ai été plus que longue a envoyer ce cadeau puisque j'en suis desormais a 3170 commentaires!!!!!!!!Merci de tout coeur! et du coup je repars en quete de ma 3000 eme commentateuse!!!!!!

MERCI!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de bonheurs livrés chez toi !<br /> Heureusement que tu ne publies la photo de tout ce que tu reçois, ça ferait des jalouses ;-)
M
mmmmm, j'aimerai bien etre la 3000eme...j'adore ces portefeuilles!!!
V
éh ! éh ! C'est où que l'on doit laisser son adresse ???? Pfffff, elle en a de la chance...
E
j'adooore l'emballage "potager" ...tu as été bien gâtée
Z
En voilà de bien beaux présents. Bravo à toutes les deux. Bise,zaza.
Publicité
Publicité