Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
23 juin 2008

Totallement addict!

Bon c'est officiel je n'arrive pas a decrocher (mais en ai-je réellement envie???) (oserais je avouer qu'au moment ou j'ecris ces lignes il y en a une autre quasiement prete a poser pour vous etre presentée???)

Voici donc une nouvelle demoiselle qui va rejoindre sa maman!

juin_115

Les plus observatrices d'entre vous (oui j'aime a croire que certaines d'entre vous suivent un peu) vont me dire:

-"he mais c'est meme pas juste!!! comment ca se fait?? elle en a deja eu une???"

(si si je confirme ici!)

Et bien oui! c'est comme ca!!(Apres tout c'est mon blog je fais ce que je veux!!!) bon l'explication c'est que celle de Kristine etait une des premiere a avoir ete realisée et du coup je pense m'etre ameliorée dans la realisation des poupees grace notament a de sympathique bloggueuses partageuse de secrets... l'anniversaire de sa puce etant encore dans quelque temps j'avais le temps de peaufiner son cadeau! du coup les deux soeurs auront une miss a cajoler!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu ne t'arrete plus ! je suis en total admiration pour ton entousiasme et tout le travai que tu accompli pour toutes ces magnifiques poupées !!! bravo bravo
C
C'est vrai, on ne t'arrête plus ! Merci pour le lien mais c'est quand même toi qui travaille plus vite que ton ombre ! Sympas ces deux soeurs !
K
je suis en admiration!!!!
P
Les deux poupées sont aussi jolies l'une que l'autre... comme ça pas de jalousie entre soeurs!<br /> Laure
C
Euh! Mais moi aussi je veux jouer à la poupée! Roooo!
Publicité
Publicité