Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
2 juillet 2008

Detournement...

Grace a ce super tuto et une photo trouvée sur le net (desolée c'etait sur un site americaine je ne la retrouve pas!!!!!!!!)une idée a germée. Et la naissance d'une petite Ines dans la famille de la maison voisine (ben oui je sais il s'en passe des choses entre voisins a la campagne en ce moment!!!!) a été l'occasion de tester la poupéee doudou (qui en plus fait "dreling dreling" grace a un grelot caché dans son bidou!)

poupee_doudou

Et sinon aujourd'hui c'est changement de bannière! (oui y a des jours comme ca ou on a envie de refaire la deco!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh, j'ai du retard moi!! Super idée cette poupée doudou! Et ta banniere est magnifique!
P
Ta nouvelle bannière est très chouette!<br /> Et ta nouvelle poupée me plaît vraiment énormément... ce genre de jouet qui roule et bascule lorsqu'on le pousse et se remet droit en faisant du bruit porte un nom mais je ne sais plus lequel...<br /> Laure
V
Super jolie cette poupée!! Çà donne envie d'essayer mais bon ça me semble quand même un peu difficile...
D
Trop génial ! j'adore ! <br /> Bises...<br /> ASxxx
M
Elle est trop mimi cette poupée! et pour ta bannière, elle est très sympa!
Publicité
Publicité