Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
7 juillet 2008

Un chapeau illico!

Apres le succes de celle ci et de celle là j'ai reitéré quand ma puce a la veille de sa sortie scolaire m'annonce a 21h00 passé "maman j'ai perdu mon chapeau à l'ecole!"  et moi de repondre  en mère parfaite, patiente et comprehensive..."Mais c'est pas possible!!! tu ne pouvais pas le dire avant!!!!! Tu ne fais vraiment pas attention a tes affaires!! etc...etc..." Donc je sors ma fidele amie husqvarna et c'est partie...

Et en cliente non exigente je montre le resultat a ma puce qui me dit: "elle est jolie mais j'aimerais bien un badge Charlotte au fraises" pour mettre dessus parce que Alice dans ma classe.....etc..etc..."

Donc voila le resultat en images:

casquette

casquette2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahhhh je craaaaque tu es super douée !!!!
E
LA CASQUETTE EST SUPERBE. ET TA PUCE A CROQUER.
V
C'est de la couture de haut vol, bravo... as intérêt à la perdre, cette casquette, ça ferait mal au coeur...
L
et oui avec le détail qui tue c'est encore mieux!!!
F
ben elle a raison la Mistinguette!!Tant qu' à avoir une maman douée autant en user et abuser!^^<br /> <br /> Bises...<br /> (et aussi j'aimerais bien savoir comment on se lance dans la couture de vêtemenst,etc...;quels livres sont indispensables,les trucs à savoirs et à maîtriser....J'espère que mes questions ne te dérangent pas mais je ne sais pas du tout à qui les poser....)
Publicité
Publicité