Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
8 juillet 2008

Culottée pour l'été

Avec deux pantalons pour etayer ma garde robe (a defaut d'être allée faire les soldes!...)

et voici le premier avec ma premiere fermeture eclair! (pas encore parfait mais je suis satisfaite quand meme!)

gabrielle

Patron "Gabrielle" de Citronille et toile de coton TOTO (au poid)

Le second coupé et cousu dans un tissus qui ne m'enchante pas specialement mais je n'etais pas sure de la taille a reporter alors finallement il me va il sera donc decliné dans des tissus plus seyants...

pantalon2

Pantalon taille avec lien coulissant issus du livre 52 des JCA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BOnjour, <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, et j'adore ce que tu fais.<br /> Je d'être également surprise et vivement attirée par le montage photo que tu as fait sur ta photo où tu poses en pull rouge et pantalon à rayure : là où tu as inséré en second plan de très jolies fleurs blanches tendances.<br /> Voudrais-tu me dire comment du as fait s'il te plait (je ne maitrise pas encore bien tout ça... mais je ne demande qu'à apprendre...)?<br /> D'avance merci et encore félicitations pour des ouvrages, j'adore !!<br /> Céline
E
Très jolis.
N
Les tissus sont très sympa et les formes te vont bien... Je dis: bravo!!
B
Eh bien... c'est sympa tout ça !<br /> Chouette garde-robe
S
Un p'tit coucou rapide.<br /> Je suis désolée de n' avoir pas assez de temps.<br /> Je t' embrasse Elisabeth.
Publicité
Publicité