Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
14 juillet 2008

Lin sans l'autre

Ca y est le virus du livre 1 des JCA a encore frappé et je commence avec le 12!

juin_002      juin_003

Alors mon ressenti...Tres agreable a porter mais pas si simple a réaliser!!! j'etais parti super confiante en me disant que ca allait etre vite fait d'apres ce que j'avais pu lire ici et là mais il n'en est rien!!! ce fout%! biais en lin à la c°n!! quel b°rde! a poser!!!! (et encore je suis polie!!) mais je suis satisfaite du resultat et d'autres viendront! (Message privé: Julie je pense a toi!)

Et devant tous vos gentils commentaires suite a mes deux pantalons je reitère avec celui ci toujours tiré du livre 52 des JCA en lin ardoise:

1 (et desolee de poster  plus vite que je ne repond a mes mails!......)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le pantalon est vraiment superbe...je crois queje vais aller voir ce livre de plus près...
M
Je l'ai réalisé en lin blanc !!! Il est vraiment super à porter, n'est ce pas !
L
superbe tunique vraiment il faut que je me mette au livre japonais..<br /> <br /> laelys
H
Et ben dis donc ! fini la couture avec ta vieille SINGER ?!!! Le sur-mesure, c'est vraiment top, BRAVO !
F
belle réussite, et la fleur c'est le petit plus !!
Publicité
Publicité