Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
19 août 2008

Encolure ronde

Tirée des "Intemprels pour enfants" Voici la tunique a encolure ronde:

Une premiere en ce qui me concerne pour la réalisation de la patte indechirable qui même si elle n'est pas parfaite me convient bien réalisée grace a ces explications tres bien faites.Merci Agnes pour ton aide precieuse!

encolure_ronde

encolure_ronde2               encolure_ronde3

Tissus de tissus du Renard et boutons fraises offerts par Miffy

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique !
N
ce modèle est super mignon, j'ai le même tissu en chocolat !
C
C'est adorable, et les petits boutons sont trop mignon.
L
j'aime beaucoup très réussi!!
K
j'aime beaucoup, beaucoup!!! je voudrais la faire pour castillou, quelle taille me conseilles tu? je pensais au 4 mais j'ai peur qu'elle ne nage dedans!!!
Publicité
Publicité