Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
30 août 2008

Un ange passe...

Elle passe souvent par ici et eu la gentillesse de me laisser mon 3000 eme commentaires je lui ai donc confectionnée une petite demoiselle angelotte selon Tilda... Merci Ange mimosa !!!

aout_004_copie    aout_005_copie

aout_006_copie    aout_007_copie

Et pour celles qui veulent savoir ou j'en suis je viens de jeter un oeil et j'en suis a l'heure ou j'ecris ces mots a mon 3628eme commentaire... à qui le 4000eme????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qulle chance a eue Aurélie !!! elle est adorable cette damoiselle ailée !
L
Je viens seulement de laisser un post chez moi pour montrer cette merveille... Eh oui, enfin la rentrée, je souffle un peu ;o)<br /> Merci encore, j'adore cette angelotte, et bravo pour ton talent !
S
tu capitules ???allez j'ai pitié !!! bonne rentrée chez toi ...bises... a demain pour la suite
S
plus que 371 ...
S
soit c moi soit je t'ecris 372 messages ....de moi pour gagner une de ces superbes poupées dont je reve de t'acheter pour ma petite dernière ...<br /> <br /> c pas faute de le dire ...
Publicité
Publicité