Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
10 septembre 2008

Petits swap entre amies

Suite a l'initiative de Kristine nous avons organisé un petit swap sur le theme des poupee home made!

Je vous devoile avec enormement de retard les merveilles que j'ai eu la chance de recevoir de la part de maider!

recu

Quant a moi voici ce que j'ai fait parvenir a Caroline

envoy_

et toujours en parlant de swap honte sur moi mais mon colis de swap de l'ouest est toujours au point de depart mais il part bien vite!

2_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les cintres sont vraiment marrants. Mais, toi, en retard pour le swap ?! J'y crois pas!
M
je crois que tu vu juste !<br /> ce sont tout à fait ses couleurs !!!<br /> j'ai un gros faible pour les cintres !<br /> bravo bravo !
I
Tu lui a envoyé des super créas, j'aime beaucoup les cintres !
F
c'etait un superbe echange !!!!!!<br /> bravo à toutes les deux<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> flo
E
tu as vraiment gâtée ta swappée...j'aime ce mélange de colorie vert/orange.
Publicité
Publicité