Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
21 septembre 2008

Saveur d'enfance

mais toujours d'actualité en ce qui me concerne (on est gourmande ou on ne l'est pas!!) et voici mon dessert du jour (je sais j'en entends deja certaines ici se dire "mais que se passe t'il ici elle ne coud plus ou quoi? entre la compote et ca!...mais n'ayez crainte lacouture est toujours d'actualité)

dessert

Recette trouvée ici pour les verrines quand aux tuiles en caramabar il suffit de faire fondre un carambar au four sur du papier sulfurisé et le tour est joué!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors tu vois, moi j'ai utilisé les mêmes ingrédents : fraises tagada et carambars, mais pour faire des yaourts ! Vachement plus sage... ça, c'est mon côté Bree ! ;)<br /> (sinon, j'ai un paquet de posts dans la vue, alors je continue ma lecture...)
S
oh lala spa bien de me faire envie comme ca
G
houlà ça doit être trop bon, idéal pour un gouter d'anniV
C
excellent ... ca le tente bien !!!
C
si je pouvais trouver des fraises tagada et des carambars chez moi, je m´y mettrais tout suite! super appetissant!
Publicité
Publicité