Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
25 septembre 2008

Chaines de bloggueuses...

C'est un sujet recurrent mais la magie de la bloggo reste pour moi quelque chose d'extraordinaire.

Ca commence par un coup de coeur de madame O soleil pour cette magnifique réalisation. Je me mets en tête de réaliser ce modèle pour sa fille et j'en parle a madame Arc en ciel lors d'un echange de mails et c'est avec grande gentillesse qu'elle m'a fait parvenir le patron! (Merci encore de tout coeur!!!)

C'est ainsi que j'ai eu le plaisir de réaliser cette tunique offerte lors d'un de mes enieme incrustage chez Agnes !!!

chrissyw_itsfallyall_paper5_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ce modèle tellement joli que je suis en train de le découper sur feuille de calque. Et une question me vient à l'esprit? Les valeurs de couture sont-elles comprises sur les planches? Merci.
C
Vraiment trés joli ! Je ne sais pas où trouver ce modèle... En + tu écris livre 8... De quelle collection ? Tu vas me trouver un peu bête mais à part les intemporels, je ne vois pas quel livre... Et je trouve que cette tunique irait bien à ma Zélinette... Si tu peux me donner quelques infos sans que celà ne te prenne trop de temps... Merci et bon dimanche... Chez nous pluvieux et venteux mais bon il faut se faire une raison....
C
j'adore cette tunique, elle est vraiment superbe. est-ce que c'est très difficile à faire? et où peut on se procurer le patron quand on n'a pas tes relations?
A
woua! j'adore! ce qui fait tout je crois, c'est cet espèce de pli creux au milieu, non?
P
C'est ravissant!
Publicité
Publicité