Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
8 octobre 2008

Ange ou démon?

C'est le "must have" de l'hiver, l'accesoire indispensable et je l'avoue je suis faible et j'ai cédé a la tentation!!! voici le gilet sans manches en polaire customisé pour la demoiselle!

1   2   3

Patron les inetmporels pour enfants

polaire MT, doublure realisée a partir d'un lainage d'un vieux pull chaussette

ailes sur le modeles d'aile Tilda réalisées en lin lurex tissus du renard

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ADORE , il na faut pas que ma nièce voit ça, elle me demanderai ça ! c'est super.
C
Je suis fan et ça semble un très bon plan, ce "tissus du renard"... L'est caché où ?
G
Très mignon!
L
super les petites ailes !!
K
c'est absolument craquant!!!! j'adore avec les ailes d'ange!!! je pense qu'il va y avoir une pluie d'ange sur la blogo!!!!
Publicité
Publicité