Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
2 novembre 2008

Question de choix

Alors mardi l'equipe de tournage de l'emission que l'on ne presente plus "Question maison" (rien que ça!) sera dans l'appartement "Un coin chez soi" réalisé sur le theme de l'épicerie ancienne. Voici donc deux rideaux réalisé pour l'occasion mais je ne sais pas lequel choisir alors je remettrais les deux et nous verrons le choix final!

(les photos ne rendent pas super car la c'est chez moi et non a sa vraie place!!!)

rideau1

Rideau réalise dans un drap de lin ancien teinture maison

Poche en moustiquaire noire

   

rideau2

Rideau en velours mille raies chocolat noir

poches moustiquaire noire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et l'émission on peut la voir quand?
A
Je préfère le premier. Et toi, tu as choisi lequel finalement?
L
Super ce projet !!! et merci pour l'info d'un coin chez soi, le concept est génial je trouve !! je regarde l'émission de temps en temps ...
C
Je te félicite!!<br /> Et j'aime regarder cette émission suivi de silence ça pousse...<br /> A suivre, on te verra ou pas?
C
L'idée des poches transparentes est chouette, donc moi aussi je vote pour le premier
Publicité
Publicité