Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
21 novembre 2008

260eme post

... et pas de titre!

Pour la GOURMANDISE pour un coin chez soi (encore une fois je vous invite a visiter ce blog!!)toujours, un tableau avec la recette du Far breton (ben oui l'appart est en bretagne!!) et il trouvera sa place dans la cuisine alors en attendant les photos en situation le voici chez moi:

tabloen fait depuis la photos il y a eu qq modifs...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La modif,c'est que tu as fait le far depuis ? ;o)<br /> Miam !! La suite !
D
sympa comme tout dis donc ... et tu as d'autres choses à nous montrer ... allez encore, encore
E
j'aime beaucoup...
N
Sur mon bmog tu trouveras les super têtes de cheval que j'ai réalisé avec ton tuto !!! Merci beaucoup ! C'est un jouet tout simple et qui fait son effet ! A bientôt NANA
C
Chouette, ça a l'air facile à faire.
Publicité
Publicité